Lettre de l’appel au “Denier de l’Eglise”, Printemps 2016

Paroisse Saint Jean de Montmartre Appel au denier 2016
21 rue des Abbesses 75018 Paris
01 46 06 43 96
Saintjeandemontmartre.com

Les ressources de votre paroisse dépendent de vous seuls !

Madame, Monsieur,

L’année 2015 nous a tous ébranlé, en soulignant la fragilité de nos vies. Elle nous a aussi rappelé l’engagement qui est le nôtre, celui des valeurs que nous voulons vivre et transmettre aux générations futures.
S’engager, transmettre les valeurs de l’Evangile, c’est le quotidien de l’action du prêtre, du diacre et des chrétiens laïcs qui remplissent leur mission d’Eglise à Saint Jean de Montmartre.
Ce courrier vient vous rappeler que les ressources de votre communauté chrétienne dépendent de vous seuls. Aussi il est capital de répondre cette année encore à l’appel de votre Eglise en contribuant, chacun selon ses moyens, au « Denier de l’Eglise », ressource essentielle de chaque paroisse.

Utilisez les moyens qui sont à votre disposition :
• Le chèque, à l’ordre de « Paroisse st Jean de Montmartre » (en ajoutant la mention « ADP » si vous désirez obtenir un reçu fiscal pour déduction d’impôt)
• Le prélèvement automatique, qui donne à la paroisse une plus grande régularité dans ses rentrées d’argent. Il est accessible à tous, peut être interrompu à tout moment et peut permettre aux jeunes d’entrer dans cette démarche de don à partir de quelques euro par mois.
• Le versement par carte bancaire, sécurisé, disponible sur le site du diocèse de Paris :  http://www.jedonneaudenier.org/

Nous vous remercions chaleureusement, vous qui êtes des « citoyens de l’Eglise », nous comptons sur vous et sur votre engagement !

Les membres du Conseil paroissial pour les affaires économiques
et le curé, Père Alexis Bacquet

Share