Préparez la rentrée ! Pensez au caté !

Préparons la rentrée : le moment est arrivé d’inscrire les enfants au caté !


Nous partageons le même rêve : un monde de paix, partage et amitié fraternelle. Toutes ces choses ne sont que de fruits, et pour les avoir, il faut que les plantes soient soignées avec amour et constance par nous, les jardiniers de Dieu.

Le Catéchisme, c’est faire cette expérience : les grands prennent soin de la transmission de la foi aux petits, qui apprennent à connaître Dieu et à vivre en harmonie avec Lui et avec les autres : en groupe, dans l’esprit de communauté et de partage fraternel.

Tout cela s’apprend, sur un parcours de 3 ans, en communion entre parents, catéchistes, responsables de la pastorale et toute l’assemblée paroissiale ! Si vous avez, ou connaissez des amis qui ont, des enfants en âge scolaire de CE2, CM1, CM2, venez découvrir ce parcours de bonheur et prendre la route avec nous.


Plusieurs permanences seront en place pour vous accueillir :

- Dimanche 4 septembre après la messe, de 11h30 à 13h; - Samedi 10 septembre 9h30-11h30 et 15h-16h; - Dimanche 11 septembre après la messe, de 11h30 à 13h.


Sur le parvis de l’Église ou au 24 rue André Antoine, vous trouverez l’équipe heureuse de vous rencontrer !


Et les plus petits ? Ils seront bienvenus avec leurs parents à l’Éveil à la foi, à partir de l’âge de 3 ans et jusqu’à l’âge scolaire de CE1 : passez nous voir également aux dates indiquées !

22 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout