Rencontre Séparés, Divorcés, Remariés
Le regard porté sur les réalités de la famille dans l’exhortation « Amoris Laëtitia », nous pousse à axer notre vie vers la miséricorde divine.

Le groupe « Séparés, Divorcés, Remariés, chemins d’Espérance » de Saint Jean de Montmartre (SDR, chemins d’Espérance de son petit nom) accueille avec bienveillance et respect toute personne, séparée, divorcée ou remariée, qui souhaite trouver un soutien dans sa foi et son engagement de chrétien.
Dans l’écoute, la réflexion et la prière, chacun dépasse ses souffrances pour se retrouver un moment, autour de la Parole du Christ.
Nos 6 réunions de l'année ont lieu environ toutes les 5 semaines. Elles sont annoncées en paroisse ou à l’accueil.
Si vous connaissez dans votre entourage, des personnes touchées par la séparation ou le divorce, n’hésitez pas à leur suggérer de prendre contact afin de rejoindre le groupe de paroles.
Informations pratiques:
Les réunions ont lieu au 24 Rue André Antoine, 75018 Paris à 19h
La première réunion sera le lundi 5 octobre à 19h.
Prendre rendez-vous auprès de
Xica Bon de Sousa Pernes
xica.bsp@gmail.com ou 06 14 81 31 79