top of page

Rencontre Séparés, Divorcés, Remariés

Le regard que porte notre pape François sur les réalités de la famille, dans l’exhortation « Amoris Laëtitia », nous pousse à axer d’autant plus notre vie sur la miséricorde divine.

Rencontre Séparés, Divorcés, Remariés

Le groupe « Séparés, Divorcés, Remariés, chemins d’Espérance » de Saint Jean de Montmartre (SDR, chemins d’Espérance de son petit nom) accueille avec bienveillance et respect toute personne, séparée, divorcée ou remariée, qui souhaite trouver un soutien dans sa foi et son engagement de chrétien.


Dans l’écoute, la réflexion et la prière, chacun dépasse ses souffrances pour se retrouver un moment, autour de la Parole du Christ.


Nos 6 réunions de l'année ont lieu environ toutes les 5 semaines. Elles sont annoncées en paroisse ou à l’accueil.

 

Si vous connaissez dans votre entourage, des personnes touchées par la séparation ou le divorce, n’hésitez pas à leur suggérer de prendre contact afin de rejoindre le groupe de paroles.

 

Les réunions se passent au 24 Rue André Antoine, 75018 Paris à 19h


Calendrier des prochaines rencontres :


Mardi 9/12/2025

Mardi 3/2/2026

Mardi 10/32026

Mardi 12/5/2026

Mardi 16/6/2026




Prendre rendez-vous auprès de 

Xica Bon de Sousa Pernes

                     xica.bsp@gmail.com ou 06 14 81 31 79




  • Facebook
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page