Votre paroisse a besoin de vous...

Dernière mise à jour : mai 2

La campagne du denier est ouverte ! Cette année plus que jamais en cette période de pandémie, votre paroisse a besoin de vous pour continuer à transmettre la Bonne Nouvelle.

Comme l'a rappelé Marcel membre du conseil économique à l'issue de la messe du 7 février dernier : jusqu’en 2019, le denier représentait environ le 1/3 de nos ressources. En 2020, en raison, notamment, de la baisse sensible des quêtes, des achats de cierges et de l’annulation des Journées d’Entraide : brocantes, friperies, Fête de St Jean, le Denier, pourtant lui aussi en diminution, couvre maintenant 40% de nos dépenses. Oui, le COVID fait des ravages également sur les finances de la Paroisse. Heureusement, nous avons un vaccin. Ce vaccin, c’est le Denier.


Oui, votre Paroisse a besoin de vous pour faire face à tous ses engagements. Merci à vous de penser au Denier et d’y souscrire par les moyens les plus traditionnels comme le chèque adressé à l'accueil de la Paroisse ou les moyens les plus modernes comme le paiement en ligne.

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale représentant les 2/3 de la somme que vous versez.




20 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout